Sémaphore Conseil

Analyse – BNP Paribas étend son partenariat avec papernest

Analysé dans l’Observatoire Banque au Quotidien de Sémaphore Conseil – BNP Paribas vient d’étendre son partenariat avec papernest, une jeune pousse française créée en 2015 qui avait pour mission première d’accompagner les particuliers dans leurs démarches de déménagement et dans le changement de leurs fournisseurs d’énergie, télécoms ou d’assurance.

Depuis le 29 septembre, les services de papernest sont disponibles gratuitement sur l’ensemble du réseau de la banque. Cela fait suite à la mise à disposition, en début d’année, de l’offre de la jeune pousse au sein de Campus Services, une marketplace développée par BNP Paribas pour faciliter la vie de ses clients étudiants.

 

semaphore conseil papernest bnp paribas

 

Avec l’ajout de ce nouveau service, la banque française suit les traces des néobanques et autres fintechs qui ne cessent d’enrichir leurs offres avec des solutions simples, utiles et qui correspondent aux valeurs des clients ; le tout en se positionnant en tant que compagnon du quotidien. Outre papernest, BNP Paribas s’est récemment associée à Greenly pour offrir à ses clients la possibilité de calculer leur empreinte carbone.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

NOUS CONTACTER

 

#SémaphoreConseil #Veille #Etudes #Conseil #Banque #Assurance #Finance

Sémaphore Conseil
Sémaphore Conseil © 2021 Tous droits reservés